Saturday , August 13 2022
Home / Video / 44 – Geloso détruit Piketty & Saez !

44 – Geloso détruit Piketty & Saez !

Summary:
Aujourd'hui on discute de ce qui a amené Ian à se politiser avant de parler à nouveau du travail de Vincent sur la vision des inégalités sociales de Thomas Piketty et Emmanuel Saez qui a eu de l'écho en France, ainsi qu'aux États-Unis avec un article à paraître dans le WSJ et peut-être même un passage au Congrès ! Partie bonus où on parle de l'histoire qui a fait pas mal jaser sur la nageuse transgenre qui a gagné une compétition. On en profite pour parler de la complexité de l'identité. Abonnez-vous à notre Patreon, vous pourrez ainsi poser vos questions lors du prochain Q&A ;) Ian Sénéchal www.patreon.com/isenechal

Topics:
Thomas Piketty considers the following as important:

This could be interesting, too:

Lars Pålsson Syll writes What’s the point of all science?

New Economic Perspectives writes New Economic Perspectives 1970-01-01 00:00:00

Robert Vienneau writes Nonsense Taught At MIT

Mike Norman writes Links — 11 August 2022 Part 1

Aujourd'hui on discute de ce qui a amené Ian à se politiser avant de parler à nouveau du travail de Vincent sur la vision des inégalités sociales de Thomas Piketty et Emmanuel Saez qui a eu de l'écho en France, ainsi qu'aux États-Unis avec un article à paraître dans le WSJ et peut-être même un passage au Congrès !



Partie bonus où on parle de l'histoire qui a fait pas mal jaser sur la nageuse transgenre qui a gagné une compétition. On en profite pour parler de la complexité de l'identité.



Abonnez-vous à notre Patreon, vous pourrez ainsi poser vos questions lors du prochain Q&A ;)



Ian Sénéchal

www.patreon.com/isenechal
Thomas Piketty
Thomas Piketty (7 May 1971) is a French economist who works on wealth and income inequality. He is a professor (directeur d'études) at the École des hautes études en sciences sociales (EHESS), associate chair at the Paris School of Economics and Centennial professor at the London School of Economics new International Inequalities Institute.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *